Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chevaux... ma passion... ma vie...
mes chevaux... ma passion... ma vie...
Derniers commentaires
21 décembre 2009

CSO entrainnement aux moulières le 20/12/2009

summer11summer rain en club4 et club3: aucune barre pour ses deux premiers parcours!!! de supers sauts!!! et deux dérobades par parcours :) fière d'elle!!!

























summer10




























summer9seuseu





























river4River en E2 et E1 gagne la E2 et sur la E1 une dérobade et une barre sur le dernier...



























river3
























river2river



















Publicité
Commentaires
mes chevaux... ma passion... ma vie...
  • Ce blog me premettra d'avoir le souvenir: du travail des jeunes chevaux... à la "maison" et en cycle classique (CSO, CCE, Dressage)pour les jeunes, en concours amateur et je l'espère pro pour les plus vieux... je partage avec vs mes expériences...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité