Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chevaux... ma passion... ma vie...
mes chevaux... ma passion... ma vie...
Derniers commentaires
8 octobre 2009

présentation des chevaux...

Summer Rain, Jument Selle français baie née en 2006.

Propriétaire : WENDY PERRAGIN

Naisseur : WENDY PERRAGIN 

Père : SIOUX DE BAUGY (SELLE FRANCAIS SECTION A)

Mère : JUSTINE DE LA LOI (Anglo-Arabe)

Père de mère : PRINCE DU LOUP

Cette jolie petite juju à fait les Model et allures 3ans (locaux et régionaux) où elle finira 9ème puis 7ème à moins d'un point du premier...

L'année prochaine pour elle se sera cycle classique CSO et Dressage 4ans...

35789016

35789181

36227890

36882270

Piix by Celia

summer

summer3

Trop belle fille fille... qui promet autant que son frère...

Publicité
Commentaires
N
jas dore les chevaux ils son trot baux <br /> je les sa dore touts les chevaux.
mes chevaux... ma passion... ma vie...
  • Ce blog me premettra d'avoir le souvenir: du travail des jeunes chevaux... à la "maison" et en cycle classique (CSO, CCE, Dressage)pour les jeunes, en concours amateur et je l'espère pro pour les plus vieux... je partage avec vs mes expériences...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité