Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chevaux... ma passion... ma vie...
mes chevaux... ma passion... ma vie...
Derniers commentaires
6 octobre 2009

présentation des chevaux...

River, Hongre bai brun né en 2005, Selle français.

Propriétaire : CHRISTINE ENNESSER

Naisseur : WENDY PERRAGIN 

Père : SIOUX DE BAUGY (SELLE FRANCAIS SECTION A)

Mère : JUSTINE DE LA LOI (Anglo-Arabe)

Père de mère : PRINCE DU LOUP

papariri

photo: sioux de baugy, père de river.

mamanriri

photo: justine de la loi et river.

gpriri

photo: grand père du coté maternel.

River a été acheté en Février 2008 à l’âge de 2 ans et demi en vue des concours model et allures 3ans. Lors de l’achat river était entier… je l’ai débourré étant entier. Au cours du temps son caractère c’est révélé compliqué… en main il cabrait, et mordait. Du coup le monsieur a été castré assez rapidement…

Au concours model et allures, il a été présenté à Rodez ou il finira 2ème au locaux, et 7ème au régionaux.

m_aRiver

M_Ariver2

M_Ariver3

Photos : Prises aux Model et Allures de Rodez.

Après les concours model et allures le bébé est partie finir de grandir chez lui en creuse dans les champs… je le récupère début février et commence le travail en vue des CC 4ans en CCE… 

Il ne sortira que 3 fois en concours pour l’année de ses 4ans… en faisant sans faute sur le cross pour son premier CC à Rodez, et pour son deuxième à Veden… Pour le cso, premier concours (Rodez) ma valu quelques soucis sur les deux premiers obstacles du parcours, et après cheval nickel… Pour Nimes ce fut bref, chute de la cavalière sur le numéro 1… réception difficile étant donné le saut qu’il m’a fait ! Et son deuxième cso donc… vu que Nimes a compté pour du beurre… sans faute !! Donc cheval prometteur qui apprend très vite et qui n’a peur de rien, avec des allures, du rebond et un sacré coup de saut.

ririveden2

ririveden1

ririveden3

Photos : River en CC4ans CCE à Veden.

ririnimes

Photo : River en CC 4ans CCE à Nimes.

Pour le bébé l’année prochaine ça va être les cycles classiques 5ans… toujours en cce bien sur ! Et en attendant il va bientôt retourner en creuse pour passé environ 2 mois au près histoire de se changer les idées…

Hâte de voir ce que bébé va donner…

ririsaut1

Photo : premier saut du riri.

SDC10579___Copie

Photo : Travail sur le plat chez J-R ADDE.

tete_riri

IMG_0669

<3      <3     <3

Publicité
Commentaires
mes chevaux... ma passion... ma vie...
  • Ce blog me premettra d'avoir le souvenir: du travail des jeunes chevaux... à la "maison" et en cycle classique (CSO, CCE, Dressage)pour les jeunes, en concours amateur et je l'espère pro pour les plus vieux... je partage avec vs mes expériences...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité